Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2011

Quelques infos importantes...

Bonjour tout le monde !!!

Des petites précisions sur ce qui a été dit lors de l'assemblée générale :

 

Crop de Noël (réservée aux adhérentes) :

 

Elle aura lieu le Samedi 3 Décembre 2011 de 10h00 à 17h00 à la Mairie Annexe de l'Ardoise.

Prix : 20 euros la journée

 

Lors de cette crop nous vous donnerons un kit qui vous permettra de participer à 3 ateliers :

- 2 ateliers pages

- 1 atelier carterie

 

Les inscriptions se feront au plus tard lors du 1er atelier du vendredi 23 ou samedi 24 septembre. Pour que votre inscription soit validée il vous faudra établir un chèque de 20 euros à l'ordre de l'association que nous n'encaisserons que début décembre. Sans règlement de votre part nous ne pourrons maintenir votre inscription. Ceci afin de nous permettre de commander un nombre convenable de kits.

Nous appelons cette crop "crop de Noël" car elle se déroulera en décembre mais le thème des réalisations ne sera pas forcément lié à Noël.

Nous sommes désolées mais cette année il ne nous est pas possible de vous proposer une crop gratuite comme l'an passé. Le bilan financier 2010/2011 a mis en évidence le fait que depuis 1 an la mairie facture aux associations un forfait ménage de 70 euros par salle et par jour (sauf pour la salle Barbara où nous avons les ateliers)...

En revanche, bonne nouvelle ! , le prix de la cotisation annuelle n'augmente pas et reste fixée à 105 euros comme les 3 années précédentes !

 

Prochain atelier :

 

il aura bien lieu cette semaine (lol !) :

vendredi 23 et samedi 24 septembre.

 

Je vous ai préparé un petit jeu de la rentrée, histoire de se mettre en forme !!!

Pour cet atelier amenez votre matériel habituel et plusieurs photos, ainsi que votre bonne humeur !!!

Perso j'essaierai de ne pas oublier mon appareil-photo (comme je l'ai promis lors de l'AG) mais vu ma petite tête, rien n'est moins sûr lol!

 

J'ai hâte de vous retrouver !!!

Bizzz

Nat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité