Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
19 octobre 2011

Un petit clin d'oeil à HDP !

Coucou !!!

Bon je recommence... j'avais fait un super long message pour une fois... et grrrrrr.. micro coupure de courant !! pfuit ! adieu mon message !!!!! ça énerve un peu ...

Voilà tout ça pour dire que ce mois ci à l'atelier j'ai choisi de mettre les adhérentes au défi de réaliser un scraplift aveugle... encore appelé dictée de page !

Passé les premiers instants de perplexité ( n'est ce pas Angélique ???), tout le monde a joué le jeu et au final a réalisé une bien belle page !!! La prochaine fois on tentera le scraplift en cours, histoire de peut être voir une page en publication ! Mais là il s'agissait du scraplift aveugle du numéro 38 !!!

Voici donc les pages ... Vous constaterez qu'elles n'y sont pas toutes... mon appareil ayant trouvé le bon moment pour se mettre ne panne d'autofocus, les premières que j'ai prises sont floues... donc si c'est votre cas, n'hésitez pas à m'envoyer une tite photo de la votre, afin qu'elle trouve sa place ici !

La page de Jennifer, très pétillante et pleine de gaieté !

DSC_0074

la page de Karoline, qui pourtant n'était pas chaude pour se coller à la dictée (hé oui .. elle est instit elle aussi ! )

DSC_0075

La page de notre toute nouvelle adhérente, Laure, qui s'en est super bien tirée !

DSC_0076

La page de Marjorie qui a voulu s'essayer à un style plus vintage et qui a su relever ce défi avec brio ! C'est normal... c'était son anniversaire ce jour là et elle a en plus su nous régaler avec ses délicieux cannelés !!! merci Marjorie !!!

DSC_0077

La page de Caroline, très inspirée !! avez vous remarqué son joli tag ???

DSC_0079

La page de Nathalie !!! Joli mélange de papiers !!!

DSC_0080

et enfin la mienne .. que j'avais préparée auparavant ...

DSC_0083

 

Merci à toutes pour votre bonne humeur car ce samedi là , il y avait encore une fois une ambiance du tonnerre !!! Rendez vous dans un mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces pages, je savais que ça vous plaîrait, je suis fière de vous les filles, BRAVO!!!<br /> Bises<br /> Eugénie
Répondre
M
Bravo les filles...la mienne de page n'est pas encore finnie; j'ai du mal à choisir la photo mais j'arriverai bien sûr!!<br /> A très vite et merci Claude de ta patiente à tant des questions et rigolades jejejeje!!!
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> Vos pages sont super jolies, bravo pour ces belles réalisations. à très bientôt bises à tout le monde Mimi40
Répondre
Publicité