Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 avril 2012

Une petite réunion Stampin'Up ça vous dit ???

Notre Karine, démonstratrice SU sera à la salle rouge de l'Espace Barbara samedi 28 avril au matin ( entre les deux ateliers du mois d'avril ! ) à partir de 10h ... Si ça vous tente, une seule chose à faire : nous contacter pour nous signaler votre présence ainsi Karine préparera en conséquence les kits pour le nombre de participantes !

 

Et puis j'en profite pour faire un petit retour sur la crop qui nous a réunit à la salle Edith Piaf pour une super journée avec Eugénie ... Quelques petites photos à l'appui... Tout d'abord notre super animatrice en grande explication !!! eh oui ... impossible de la prendre en photo sans qu'elle tire la langue !!!

DSC_0725

Caroline en plein travail ...    et Fanny très sage et très concentrée !

IMG_0999 IMG_1004

Les deux Nathalie qui se régalent autant l'une que l'autre !!!  

IMG_1006 IMG_1010

Christine et Isabelle surprises en pleine réflexion ...

IMG_1008 IMG_1002

Fabienne et Aurélie qu'on n'entend pas mais qui s'activent !!!

IMG_1012

Valérie et Régine en pleine tamponnade ...

IMG_1014 IMG_1016

Odile pour qui c'était la première crop et qui s'en est tirée à merveille !! Et ... moi ...

IMG_0997 DSC_0750

Sans oublier un petit coup d'oeil sur les délices que nous avons partagés à midi ... et dont j'attends les recettes d'ailleurs !!! 

Les délicieuses fleurs de carottes que tout le monde a plebiscitées !! et les non moins délicieux cakes salés...

DSC_0731 DSC_0732

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben t'avais qu'à me faire un joli sourire !!! na !!! la prochaine fois tu sauras !!! hi hi hi !
Répondre
L
Mais on te voit pas sur la photo eugénie on n'a d'yeux que pour ta création ;)<br /> <br /> Je serais là pour l'atelier, mais pas dispo le matin<br /> <br /> ++
Répondre
E
Heu!!!! moi j'ai un gros gros coup de gueule à faire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Claude, tu as osé mettre cette horrible photo de moi et de ma très jolie langue!!!!!!!!!!!!! ma vengence sera TERRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!!
Répondre
C
réponse à Christine : oui tu peux venir le samedi, il y a une place qui s'est libérée !
Répondre
C
Je ne pourrais pas venir à la réunion, mais je serais là pour l'atelier.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité