Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
7 janvier 2013

Une belle année 2013...

à toutes nos adhérentes ... une année de scrap.. une année d'inspiration... une année de partage... une année de joie, de bonheur... voilà ce que je vous souhaite de tout coeur !!! 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ... et que vous êtes d'attaque pour aborder 2013 en toute sérénité ! 

 

Moi j'ai hâte de vous retrouver, et pour cela il va falloir attendre les 25 et 26 janvier ! Alors en attendant... grosses bises à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année,en pleine forme, avec pleins d'idées pour devenir de géniales scrapeuses !<br /> <br /> A+ flo
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Bonne année à toutes, meilleurs voeux :)<br /> <br /> Quelqu'un peut me redonner l'adresse du forum? je l'ai égarée.... honte à moi<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonne année à toutes bonne santé... <br /> <br /> bon scrap....<br /> <br /> a bientot
Répondre
I
Un atelier ouvert à toutes même les non adhérentes pour la fin janvier ?
Répondre
Publicité