Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2013

Atelier du samedi 25 mai

Quant à moi , ce sera mon dernier atelier de l'année ... et je vous propose le choix... 

Eh oui,  je vous propose le thème "banderolle" à décliner en 3 possibilités ...

...version home-déco, version carte ou version page ! 

à apporter : selon votre choix, vous aurez besoin de photos de tailles différentes ... mais vous pourrez les collerez par la suite ...

à titre indicatif, sur ma version carte, j'ai une photo de 3X5,

sur ma version home déco une photo de 5X7 et 2 photos de 6X8

et sur la page, on peut mettre 1 ou 2 photos de 6X8 ou 7X10 ... voilà ! 

Je vous dis à samedi et bonne semaine ! 

et moi aussi j'espère que ça vous plaira ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité