Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2016

Atelier du 8 janvier …

Bonjour à toutes !!! 

Je vous souhaite à mon tour une trés bonne année 2016, pleins de bonnes choses et de jolis moments partagés. 

A nouvelle année, nouvelle résolution ... je dompte le blog !!!

Pour cette rentrée "Scrap" et pour rester encore un peu en mode festif, peu de choses à apporter pour vendredi seulement vos photos des fêtes de fin d'année. 

A vendredi,

Marjo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne année Marjorie... et plein de bonne chose bisous
Répondre
R
coucou Marjo , merci pour tes bons voeux! à mon tour de te souhaiter une tres bonne année 2016 pleine de créativité !! bisoux .Régine
Répondre
Publicité