Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2016

Rentrée 2016 ... mais rentrée : du scrap !!!

Hello les filles ! 

A l'heure où je vous écris je suppose que vous êtes (peut être ) en pleines vacances ou que vous n'allez pas tarder à y être... en tout cas j'espère qu'elles sont pleines de bonheur et de rires et que de belles photos vont être faites ! 

Je voulais juste vous annoncer la date de l'Assemblée Générale à laquelle je vous convie comme chaque année.

Elle aura lieu le vendredi 16 septembre à 19h dans notre salle de l'Espace Barbara. 

A l'ordre du jour : 

- Bilan moral 
- Présentation du bilan financier
- Programmation des dates des ateliers de l'année
- Les nouveautés pour l'année à venir, les projets... 

Je vous rappelle que nous effectuerons aussi les inscriptions ce jour-là . 

Alors j'espère vous y rencontrer nombreuses et je vous souhaite un mois d'août reposant et inspirant !

Claude 

ps : je cherche  depuis le mois de mai à installer la dernière bannière créée par une adhérente mais ... impossible !!! Je ne comprends pas...... snif  J'y suis enfin arrivée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude,<br /> <br /> Peux tu me donner la date de l'atelier d'Octobre stp? Je te remercie, RDV vendredi! Bises Myriam
Répondre
V
C'est noté dans mon agenda. Je repars avec vous le vendredi soir, c'est tellement bien ! Bonnes vacances bien méritées à nos animatrices. Bisous.
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterai avoir des informations sur votre association, je scrappe et je souhaiterai pouvoir echanger sur la passion...alors pouvez vous me dire quelles sont les modalités d'inscription, les jours et horaire pour les ateliers ainsi que les tarifs.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Coralie
Répondre
C
Bonjour Nathalie <br /> <br /> Etes vous une ancienne adhérente ou une nouvelle ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je ne pourrais pas assister à votre AG étant donné que moi aussi j'en ai une le meme jour à la meme heure mais par contre j'aimerai bien connaitre les modalité d'inscription (tarif, jour des ateliers...) Merci pour vos réponses.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité