Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2017

Crop de printemps le 18 mars !

Oyez Oyez ! mdr ... 

Je vous annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour la crop de printemps de notre association qui aura lieu le 18 mars à la salle Edith Piaf de 9h à 17h00 environ. 

Comme l'an dernier c'est Angélique qui vous concocte un mini album . Celui ci est intitulé "Mon Ange" et  je vais bientôt avoir des visuels à vous proposer.

De la transparence, de la douceur, des tampons... je pense qu'il devrait vous plaire !!! 

N'attendez pas trop pour me contacter si vous souhaitez vous y inscrire ... vous trouverez ci-dessous la fiche d'inscription. 

et comme cette année, je fête un demi-siècle... je vous prépare une petite surprise... mais chut... 

Les tarifs : pour les adhérentes 30€ , pour les extérieures 38€ 

Date limite d'inscription : le 25 février 

fiche_inscription_crop_mars_17

 

J'espère vous y croiser nombreuses ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas plutôt un demi siècle que tu fêtes lol
Répondre
N
COUCOU<br /> <br /> Je m'inscris bises
Répondre
Publicité