Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2017

edit du 6/03 !!!

Bonjour à toutes 

Voici quelques infos  ... 

Tout d'abord pour celles qui sont inscrites à la crop: 

Date et lieu : le 18 mars à la salle Edith Piaf - Accueil à partir de 9h pour un petit déjeuner 

Un endroit sera dédié à votre "vide-atelier" de scrap ... à la demande de plusieurs adhérentes qui n'ont pu assister à celui de janvier !

Matériel à apporter : 

- stylo gel blanc, stylo feutre noir, trombones + adhésif 3D + épingles à linge !!! 

- De l'encre noire ( versafine) et orange ( si vous avez) + de la versamark ( encre transparente) et un pistolet chauffant si vous avez ( ça permettra d'écourter l'attente! ) 

- photos : 4 photos verticales 10X15, 2 photos horizontales 9X7,5 , 1 photo verticale 5X7,5 ( pour la couverture) 

REPAS : chacune apporte un plat sucré OU salé ( pas les deux ... on en a trop après ! ) et/ou des boissons : veuillez mettre un  commentaire sous ce message pour dire ce que vous choisissez d'apporter ! 

Dates de l'atelier de juin : 

Les 23 et 24 juin 

Voilà je crois que je n'ai rien oublié ... alors bonne journée et à très vite ! 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'apporterai du sucré<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Ben du coup ca m'a l'air equilibré, donc j'amenerai du sucré<br /> <br /> Angeliqe
Répondre
M
j'apporterais du sale<br /> <br /> ghislaine
Répondre
L
Bonjour, comme il y a plus de plats sucrés pour le moment, j'en porterai un salé !
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Comme je viens avec ma soeur, une apportera un plat salé et l'autre un gâteau 😉<br /> <br /> À samedi<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité