Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
19 juin 2017

Apéro dinatoire de fin d'année

Coucou les filles ! 

Nous aimerions faire le point pour savoir qui sera présente vendredi soir à 19h pour un petit moment convivial de fin d'année et ce que vous comptez apporter. 
On compte sur vous pour noter ça dans les commentaires sous cet article !!!

 

Et n'oubliez pas non plus le challenge final ... "Scrap et Gourmandise" !!!

D'avance merci !!! 

Claude et Marjorie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai présente et je fais du salé. <br /> <br /> Steph
Répondre
M
je serai présente et pour moi ce sera du sucré ! marie
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas venir mon frère est en france juste pour la journée, j'irai le voir.<br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Coucou, je serais là! J'amène.... du sans gluten!!! hihihi salé ou sucré je ne sais pas encore! Myriam
Répondre
V
Bien sur je viendrai mais je ne sais pas encore ce que je ferai ! Valérie
Répondre
Publicité