Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 septembre 2017

Calendrier ateliers 2017-2018

Bonsoir à toutes ! 

Voici le calendrier des ateliers prévus cette année .

Il reste quelques places ... n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! 

edit du 13 janvier : attention quelques modification !!! 

22/23 sept : Album Vitrine- papier kesiart

06/14  oct :  Page masculine – thème géométrique

17/18 nov : Page d’automne- thème : renards

8/9 déc : Noël : December Daily

 

12/13 janv : suite et fin du December Daily

2/3fév : page avec fond fleuri 

10 mars : CROP 2018 :  en Noir et Blanc !
Atelier normal : attention la Crop est reportée au 7 avril !

7 avril : CROP 2018 

4/5 mai  : collection l'Encre et L'image Cozy Days

1/2 juin  : thème non déterminé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Je n'ai pas pu venir ce soir mais je souhaite me réinscrire pour cette année ! :) À très bientôt et bonne rentrée ! Élodie.
Répondre
E
Coucou ! Je n'ai pas pu venir ce soir mais je souhaite me réinscrire pour cette année ! :) À très bientôt et bonne rentrée ! Élodie.
Répondre
Publicité