Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2017

CHANGEMENT DE DATE !!!

Info concernant les adhérentes du samedi :

l'atelier de décembre initialement prévu le 9 décembre est reporté au 16 décembre

Je vous rappelle que nous ferons la structure d'un album "Daily December" que nous terminerons en janvier. Pour celles qui le souhaitent j'ai proposé un petit challenge photo pour préparer cet album . Je vous remets ci-dessous la liste des thèmes des photos... n'oubliez pas de les prévoir pour un tirage en noir et blanc de préférence ...

 

 challenge_photo_d_cembre_17

 

Bonne journée 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète Céline, on trouvera une solution pour que tu puisse suivre en janvier... pense au moins à prendre tes photo en decembre
Répondre
C
Ben oui ... on va faire toute la structure de l'album en décembre et la déco en janvier...
Répondre
C
Oh non !!! Bon ben je ne serai sûrement pas là à l'atelier de décembre... Est-ce que du coup ça va être embêtant pour celui de janvier ?
Répondre
Publicité