Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 février 2018

attention Etoile de Béssèges !

Suite au message de Laure, je me suis renseignée concernant les rues interdites à la circulation samedi 3 à cause de l'Etoile de Bessèges : ne rentrez pas dans le village par la 1ère entrée ( rue de Boulogne ) car elle sera fermée, mais empruntez le rond point de St Victor et la rue Jean Moulin qui arrive juste en bas de la place de l'Eglise et on devrait pouvoir se garer comme d'habitude. Pensez à arriver tôt pour avoir de la place. J'espère que nous y arriverons ainsi car j'ai rergardé le calendrier et je ne sais pas quand je pourrais reporter cet atelier si on devait l'annuler !!!

Désolée pour ce dérangement ...

A samedi

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité