Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2019

message pour les adhérentes du samedi

Bonsoir les filles 

 

Ce midi j'ai eu un flash... on s'était donné rendez vous pour l'avant dernier atelier le samedi 1er juin, en remplacement du 18 mai... sauf que j'ai réalisé que c'était le week-end de l'Ascension et que ... je ne serai pas là ! Je suis désolée mais je n'ai pas du tout fait le rapprochement ... 

Je vous propose la semaine prochaine , le 25 mai ... répondez nous par commentaire ci-dessous pour voir si c'est faisable... pour le plus grand nombre d'entre vous ... 

Bonne soirée 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok pour moi pour le 25 mai
Répondre
L
Bonjour, c'est possible pour moi
Répondre
B
Bonjour Claude<br /> <br /> Désolée je ne pourrai pas être présente.
Répondre
I
Pour moi pas possible. Désolée.
Répondre
Publicité