Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
21 mai 2019

date finale

Bonsoir les filles ... 

Bon je pense que ça va être compliqué de trouver une date qui convienne à tout le monde ... finalement pratiquement personne n'était disponible le 1er donc j'ai bien fait d'annuler... par contre à part ce samedi ... où 2 personnes seulement semblent disponibles, je ne vois pas de date ... vu qu'on a déjà posé le 22 pour la dernière date et que le 29 ne convienne pas à grand monde et que le 8 je ne serai pas là . 

Quelqu'un a une proposition ? Envoyez moi un sms si vous voulez ou un commentaire ci-dessous... 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Claude<br /> <br /> Sinon on peut faire 2 ateliers le même jour si vous êtes dispo et la salle aussi<br /> <br /> Et on mange ensemble à midi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité