Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 juillet 2006

2ème atelier d'été

coucou les filles !

Nous allons braver la chaleur et scrapper à la "fraîche" jeudi 27 juillet de 20h à 23h  : que toutes les scrappeuses intéressées se fassent connaître !!! Normalement la salle est la même que d'habitude mais comme notre Nath s'est fait mal à la jambe, je vais essayer d'obtenir une salle au rez de chaussée ! je vous tiens au courant dans la semaine ...

Moi j'ai profité d'un petit saut dans le nord de la France début juillet pour aller faire un coucou à Mimi ( des ateliers de Mimi) et j'ai trouvé sa boutique très sympa, très bien présentée ! Maintenant que je suis rentrée, j'ai hâte de me remettre au scrap !

à bientôt à toutes

claude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité