Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2006

un nouvel album photo sur le site !

Ca y est !!! j'ai enfin commencé un nouvel album sur le site... il était temps ! mais je dois dire que le téléchargement des pages sur internet n'est pas ce que je fais de mieux ... bon alors ce n'est pour l'instant que ma dernière page réalisée à partir d'un scraplift du livre de Karine Cazenave ( que j'adoooore !) Je fais rarement des scraplift mais là, j'avais envie de faire une page qui change de mon habituel et en plus disposer 3 photos sur une page n'étant pas toujours évident ... dites moi ce que vous en pensez !!!

sarah_et_eva_pin_up

claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A priori elle a l'air belle mais quel dommage : elle est vraiment trop rikikite je ne vois pas les détails (même les plus gros) et pourtant j'ai bien mes verres progressifs devant les yeux !!!<br /> J'ai hâte de la voir en vrai!<br /> Biz Nat
Répondre
Publicité