Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
31 août 2006

Mes denières pages

Coucou,

Les vacances se terminent, la rentrée était ce matin pour nos chères têtes blondes (n'est-ce pas Claude !) et je profite d'avoir un peu de temps devant moi (ouf !) pour ajouter quelques pages à mon album.
Ce sont des pages faites assez récemment.
J'ai même fait une double page (Splash!) sur laquelle j'ai mis des photos cachées. Grâce à ce système j'ai pu caser 11 photos sans trop de peine et sans surcharger mes pages. Une idée que vous pourrez reprendre facilement si vous avez également beaucoup de photos sur un même thème, ou évènement et que vous ne voulez pas vous prendre la tête à réaliser 3 ou 4 pages différentes.

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Splash_ferm_

Splash ! ---> volets fermés

Splash_ouvert

Splash ! ----> volets ouverts (les vraies couleurs ressemblent plus à celles de la première photo !)

Papiers Toga, bazzill, Cherry Arte. Titre réalisé au stylo gel noir fin grâce aux gabarits Basic-Grey. Ecriture manuscrite.


quesion_d__quilibre

Question d'équilibre : papiers Bazzill, Daisy d'S. Titre réalisé grâce aux gabarits des lettres Basic Grey, et Quickutz. Stylo gel blanc, feutre Posca bleu et peinture acrylique blanche.

se_la_couler_douce

Se la couler douce : Papiers et lettres rondes Colorbock, pour renforcer l'impression de douceur les lettres du mot "DOUCE" ont été ciselées dans un disque de coton à démaquiller. (comme quoi tout peut servir au scrap !). La fleur verte en haut à gauche est en feutrine épaisse et provient d'un swap. Le dessous de la grosse fleur en bas à gauche était blanche à l'origine : je l'ai passée à la craie pour lui donner un peu de couleur.

Je vous laisse regarder.

A bientôt

Ah au fait : réservez votre samedi 16 septembre ! mais chuttt ... je vous ai rien dit !
Scrapbiz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Nat toujours aussi dynamique et créative.<br /> Le système des photos masquées est super comme idée.
Répondre
Publicité