Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2006

Accrobranches

En premier lieu je voudrais remercier toutes celles qui laissent de gentils commentaires aux articles que je poste. Ca me booste et m'encourage à poursuivre.... Merci du fond du coeur ...

accrobranche

Une double page que j'avais commencée lors du dernier atelier du samedi.
Papier de fond : Bazzil que j'ai tamponné à la versamark avec les foam stamps fleurs de Making memories et des clear stamps. Papiers imprimés Basic Grey de la collection Urban couture.
ACCRO : est écrit avec de la cordeline
BRANCHES : est écrit à la main avec un feutre Posca marron sur des étiquettes de bijoutier que j'ai encrées, puis passées dans un brin de raphia naturel lui même maintenu par 2 brads fleurs métalliques de MM, et le tout posé sur un large ruban de jute.
J'ai volontairement écrit le titre "branches" à cheval sur les 2 pages afin de conserver un lien, une harmonie.
J'ai réalisé une sorte de Pont de Singe en découpant des lamelles de balsa (benh oui j'ai un mari qui fait de l'aéromodélisme : ça aide !) que j'ai encrées et j'ai ensuite ajouté de la ficelle à rôti.
Le coeur en haut à droite est aussi réalisé avec de la cordeline.

J'en ai d'autres à mettre en ligne mais ... pas toutes en même temps !!!
A bientôt donc

Scrapbiz   Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité