Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2006

Tendre moment

Kikou !
Encore une ! (la dernière pour le moment !)
réalisée d'après un sketch pour la crop de la tribu de Maya

Tendre_moment
J'ai suivi les conseils de Chrystel de Hobby Bee, rencontrée sur le salon création et savoir faire de Lyon, en mélangeant des papiers de différentes marques :
Papiers K et Cie, Basic Grey et Rouge de Garance,
Le mot Tendre a été écrit à main levée tandis que pour le mot moment j'ai utilisé mes nouveaux clear-stamps ramenés du salon !
Fausse couture au stylo-gel blanc.
Laissez-moi un petit commentaire : j'aime bien vous lire !
Scrapbz   Nat



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant comme nos pages se ressemblent, le papier rayé, les textes identiques, même place,etc...Très jolie!
Répondre
Publicité