Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2006

Et voici ma version !!!

coquines_un_peu_mais_pas_tropEt voici donc mon scraplift ... je suis restée assez fidèle à la page d'origine que je trouvais vraiment jolie et dynamique ! J'aime beaucoup cet exercice qui consiste à scraplifter une page existante : cela permet de changer ses habitudes et je pense que les scrappeuses qui se sont prêtées au jeu pour la première fois hier ont bien aimé aussi !!!

Merci pour vos commentaires !

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as super bien interprété ce scraplift. J'aime beaucoup le titre "COQUINE, OUI, un peu mais pas TROP" c'est trop mignon. En plus, tes deux puces sont toutes jolies en princesse.
Répondre
Publicité