Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2007

Bonne Année à toutes les scrappeuses !

J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses et que vous avez pris plein de photos !!! Et j'espère aussi que le père Noël a rempli vos petits souliers de scrapbidules !!!

L'année 2007 commence ... avec son cortège de bonnes résolutions ! comme par exemple:

  • se mettre à jour dans ses albums photos ... ou alors :
  • toujours bien ranger son coin de scrap ... ou encore :
  • se permettre un peu plus souvent des après midi de scrap ... enfin bon si vous êtes comme moi, vous n'êtes pas guérie de votre scrapmania ... désolée, ça ne se guérit pas !!!

Bon alors je vous donne rendez vous au prochain atelier de scrap à Laudun : le samedi 13 janvier de 9H à 12h ou de 14h à 17h ...

et n'oubliez pas à partir de 17h : nous partageons la galette des rois à l'atelier !!!

Alors venez nombreuses !

DSCF0723    Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité