Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2007

Un atelier supplémentaire en décembre

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ajoute un nouvel atelier le :

Vendredi 21 décembre 2007

Thème de l'atelier :  Les encres Distress et leurs secrets

Vous apprendrez à utiliser les encres distress et réaliserez une page avec une ou plusieurs des techniques expliquées.

Pour cet atelier je vous demanderais d'apporter :

- un vieux set de table en plastique ou une vieille feuille de cuisson en téflon ou un morceau de toile cirée.
- des sachets en plastique fin (sachets de supermarché)
- des lingettes (car vous allez beaucoup vous salir !!!)
- un pinceau fin
- une ou des photos

N'oubliez pas de vous inscrire auprès de Nathalie suffisamment à l'avance pour cet atelier : les places sont limitées !

Bizzz
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours ravie de participer à tes ateleirs<br /> c'est super tu peux m'inscrire pour le 21 décembre<br /> <br /> merci encore pour tes belles réalisations<br /> <br /> Myriam Trinquier
Répondre
K
C'est avec grand plaisir que je participerais à cet atelier !!!<br /> <br /> Merci encore de prendre du temps pour nous !!!<br /> <br /> @+ Karine
Répondre
Publicité