Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2007

Erratum !!!

Une petite erreur s'est glissée dans le programme des ateliers 2008 que Claude vous a envoyé par mail.

Le vendredi 4 janvier
le thème n'est pas : distress and co puisque ce thème sera abordé le vendredi 21 décembre 2007, mais

Réaliser une page sur soi

Matériel requis pour cet atelier (outre le matériel de base habituel) : une photo de VOUS SEULE .
Pas de photo de vous accompagnée des enfants ou petits-enfants, ou de vous et votre conjoint etc>... non, non, non, il faut une photo de vous toute seule.
Ah je vous entends déjà dire : beurk je n'aime pas les photos de moi et puis en plus j'en ai pas !
Alors je vous répondrais : reprenez les pages ou mini-albums que vous avez réalisé et qu'y voit-on ???
Vos enfants, vos petits-enfants, vos ancêtres peut-être, des lieux de vacances ou villégiature...mais vous ? où êtes-vous ??? deriière l'objectif !
Et posez-vous la question suivante : pourquoi je fais du scrap ?
Réponse : pour laisser un témoignage à mes enfants ou petits-enfants...
Oui mais ces petitous plus tard que vont-ils dire ??? Mais elle est où Maman ou Mamie ??? on ne la voit jamais !
Donc cet atelier sera le moyen de vous mettre en avant (pour une fois !)
N'oubliez pas : penser aux autres c'est bien ! mais pensez aussi un peu à vous...

J'espère vous voir nombreuses à cet atelier
N'oubliez pas de vous inscrire

Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité