Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2009

CROPPING PARTY A 123 SCRAP !!! Merci à toutes les

la_cropCROPPING PARTY A 123 SCRAP !!!

Merci à toutes les participantes de la crop qui a eu lieu hier samedi 31 janvier dans la salle Félix Devaux à Laudun !!!

La journée fut un vrai moment de bonheur :

une ambiance de ruche, des rires, des moments créatifs intenses …

bref tout ce qui fait une belle journée !

Nous remercions aussi nos sponsors

pour leur aide et leurs dons :

Variation Créative

La Boit@Scrap

Les hobbies de Lila

Laura Pack

Vous trouverez dans la colonne de gauche les liens pour aller visiter leurs boutiques !

Et ci-contre aussi l'album photo de la crop avec les photos des pages du mini album .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré l'atelier scrap de samedi dernier, j'ai beaucoup appris. Merci à toutes les 3. J'attends que Claude me donne la date du prochain atelier qui me permettra de finir la page et le sac. A bientôt
Répondre
A
L'occasion de venir vous remercier une fois de plus à toutes les trois, vous avez organisé cela de main de maître. Chapeau bas!<br /> Merci pour votre patience sans faille, pour l'organisation du petit déjeuner et goûter et pour ce mini album que je viens de terminer et qui est top!<br /> Bisous
Répondre
Publicité