Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2009

Atelier de ce week-end !

N'oubliez pas les ateliers de ce week-end :

vendredi de 20 h à 23 h par Nathalie
samedi de 14 h à 17 h par Claude.

Nous vous parlerons de mode et tendances en scrap, et nous vous proposerons une mise en page que la plupart d'entre vous n'ont pas encore essayé...mais chutttt !....je n'en dis pas plus !

Outre votre matériel habituel, n'oubliez pas 1, 2 ou 3 photos, et des carrés de mousse 3D car nous travaillerons sur les reliefs.

J'ai hâte d'être à demain, pas vous ???

Bizzz
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben non, pas hâte du tout car encore une fois coincée, en mars c'était par mon festival du film d'aventure et demain par une soirée.<br /> Et en juin je suis à Londres, pourvu qu'en mai ça fonctionne...<br /> Je penserai à vous!
Répondre
Publicité