Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
21 septembre 2009

Page mask et glimmer mists

Coucou !!!

Voici la page que j'avais faite pour illustrer le thème de l'atelier de vendredi dernier "masks et glimmer mists".
Le but étant aussi de créer ses propres masks en puisant dans la récup !
J'ai donc utilisé 2 napperons en papier, 1 rond et 1 rectangulaire, et j'ai vaporisé aussi sur de la dentelle : le résultat est bluffant !!!
Je n'ai pas utilisé de Glimmer-mists mais des Colorwash  de Ranger (en fait ce sont des encres liquides en pshittt mais sans paillettes, on n'obtient donc pas le côté irisé). Et les tâches oranges ont été obtenues en mélangeant de la peinture acrylique et de l'eau dans un vaporisateur de récup. Ca marche très bien ! essayez !!!

Grignan

Et la "fausse" dentelle de plus près :
Grignan_d_tail_dentelle

et pour les petites curieuses, voici mon journaling en gros plan !
Grignan_d_tail_journaling

A bientôt !!!

Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très très beau !!!!<br /> <br /> sisi de st victor
Répondre
K
Ta page est superbe !!!<br /> Bravo pour l'idée de la dentelle l'effet est génial ...<br /> <br /> @+ Karine
Répondre
Publicité