Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
8 octobre 2009

Atelier du vendredi 16 Octobre 2009

Coucou les filles !!!

Dans un peu plus d'une semaine nous allons nous retrouver pour un atelier plein de douceur...puisque nous travaillerons la feutrine !

Voici un petit aperçu de ce que je vais vous proposer :

photo_atelier_feutrine

Matériel à prévoir :

- le matériel habituel : tapis de coupe, cutter etc...
- une paire de ciseaux moyens bien aiguisés (impératif !!!)
- pour celles qui en ont : du Glossy accent (idéal pour coller la feutrine) ou de la Tacky-Glue
- une agrafeuse
- un feutre noir
- 1 photo noir & blanc de préférence  , mais si vous n'en avez pas on se débrouillera...
- votre bonne humeur : comme d'hab !!!

J'ai hâte de vous retrouver !!!

Bizzz
Nathalie

petit rajout de la part de Claude :

Nous aborderons nous aussi  le travail de la feutrine mais légèrement différemment ...

le matériel nécessaire reste le même !!!

A très bientôt !!!

bizz
claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé ! Hé ! Hé ! <br /> Vive la moquette !!! je kiffe !!! j'ai testé une page à la EdwigeB inspirée des pages de Claude sur son fiston et son mari au même age ... je l'emmènerai !!! <br /> ... Ciseaux qui coupent : j'ai !<br /> ... Tacky Glue : j'ai !<br /> ... Feutre noir ... ha ! ha ! ha ! j'ai biensûr !!!<br /> ... agraffeuse : ok, photo, on va imprimer !<br /> ... Bonne humeur : j'ai aussi en stock !! !<br /> xoxo à vendredi les filles !
Répondre
A
Pas de pb, je tente de penser à tout , pour la bonne humeur, j'en ai à partager!<br /> Merci à toi.
Répondre
K
Amusez-vous bien !!!<br /> J'espère que l'on verras des photos de vos chefs d'oeuvres !!!<br /> <br /> ps: j'ai une bonne adresse pour des bons ciseaux qui coupe bien !!! ahahah
Répondre
Publicité