Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 mai 2010

Atelier du Vendredi 7 Mai

Hello girls !!!

Comment allez-vous par ces températures estivales ??? 10_5
Une bonne nouvelle pour réchauffer les coeurs : on se retrouve comme prévu Vendredi 7 Mai à 20h00 pour un atelier supplémentaire !

A l'origine je voulais que l'on "mette le feu" : j'avais trouvé une technique très sympa et originale que j'avais testée et qui avait super bien marché...malheureusement en début de semaine j'ai voulu retenter et là...horreur..;tout est parti en live !1_21 
J'ai fait 3 essais : 3 fois raté !!! 1_35...je n'y comprends rien...1_37

J'ai donc cherché ce que j'allais bien pouvoir vous faire faire et là...TILT.... une illumination 10_10

Je vais donc improviser un petit jeu dans lequel vous serez à la fois JOUEUR et MAITRE DU JEU !!!

Tels des archéologues vous serez amenées à faire des fouilles !!!

Je pense que ça va être un joyeux "bazar" !1_22

Nous réaliserons une page, donc, outre votre matériel habituel, vous n'aurez besoin que de quelques photos ( une dizaine pour avoir le choix).

Je sens que l'on va bien s'amuser 1_17

De mémoire :

Inscrites : Anne
               Nany
               Myriam
               Nadège

               Cathy

               Fanny
               Ivana

            

             

Absentes : Francette
                 Marie-Ange
                 Laetitia
                 Ionée

???    : Murielle
           Nathalie Su

Merci de me confirmer ou non votre présence par mail, soit en utilisant mon mail perso, soit en cliquant sur "Contactez l'auteur" situé juste en dessous de la Newsletter dans la colonne de gauche.

A demain !!!

Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nathalie je te confirme je ne serai pas de la partie à plus francette
Répondre
N
coucou je suis désolé mais je ne pourrais pas etre avec vous vendredi soir !!! passer une super soirée et régaler vous bien ... à bientot<br /> <br /> nathalie
Répondre
N
coucou je suis désolé mais je ne pourrais pas etre avec vous vendredi soir !!! passer une super soirée et régaler vous bien ... à bientot<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité