Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2011

Informations pour le prochain atelier !

Coucou !!!

Tout d'abord, séquence souvenirs ... eh oui au début du mois nous avons eu l'immense plaisir de recevoir Céline Navarro à Laudun !!! On a passé un super-week end à scrapper et on a fait des minis albums sssssssssuperbes !!!  La preuve en image !!!  bon désolée pour les filles du samedi ... j'ai oublié de sortir mon appareil ce jour là ... bouh .. .

c_line_et_123_scrap_

Le mini album "tout green" ...

Nouveau_dossier2

le mini album "encres à alcool" ...

Nouveau_dossier1


Maintenant quelques infos sur les prochains ateliers !!!
Les dates sont les suivantes : vendredi 28 et samedi 29 janvier ...

Donc pour les adhérentes du samedi ... 
Le thème prévu est la réalisation de fleurs "hand-made" ... (ben oui, en scrap, on parle anglais alors ! lol ... )
Mais j'ai eu quelques demandes concernant les mini albums en cours et je vous propose donc un menu à la carte ....

1. avancer sur vos projets en cours pour celles qui le souhaitent ...
2. pour les autres, vous pourrez vous amuser à vous constituer un stock de fleurs de toutes sortes
3. ou alors en faire quelques unes et les intégrer sur une page

Pour les adhérentes du vendredi, Nathalie vous fera sûrement un petit message pour vous donner des détails !!!

Voilà !!
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne soirée !!!
Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité