Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2011

Atelier de vendredi 28 janvier

Hello les filles !!!

Comme promis nous allons nous retrouver pour un atelier vendredi prochain à 20h00 à la salle Barbara.

Nous réaliserons un "Mini sans fin"...Hummm10_24 mais qu'est-ce donc ??? Surprise !!! Sachez juste qu'il va vous faire tourner la tête lol !

Pour ce faire vous amènerez votre matériel habituel (pensez à lire votre check list dans votre cahier) ainsi que des photos :

- 6 photos format 9 x 9 cm maximum (mais elles pourront être plus petites, les miennes font 6.5x 8.5)
- 2 photos verticales format 4 x 9 cm maxi (les miennes font 4 x 7.5) ---> si vous n'en avez pas, vous pourrez remplacer par des zones de journaling.
- éventuellement des photos format index 3 x 4 cm : entre 4 et 8 ----> mais elles ne sont pas obligatoires, vous pourrez remplacer par des décos.

Je vous attends nombreuses !

Bizzz
Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est : je viens de vous l'envoyer !
Répondre
F
Bonjour je suis fabienne la nouvelle j'était présente au scrap de noel et la check list je ne l'ai pas pourriez-vous me l'envoyer et sur quel théme faut il que les photos soient.<br /> En vous remerciant
Répondre
Publicité