Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
8 octobre 2011

Aux adhérentes du vendredi...

Au prochain atelier je vais vous faire "travailler" d'une façon un peu différente, chose que je n'avais jamais testé moi-même : c'est chose faite depuis hier1 18et je peux vous assurer que je me suis bien amusée !!!scrap111 Contrairement  ce que j'avais annoncé la dernière fois : vous ferez une page et non un mini, ce dernier n'étant pas encore prêt...peut-être en novembre....

 

Vous aurez besoin de 2 photos (sur le même thème) de format carré 5 x 5 cm. Je sais c'est petit...c'est normal ! ne vous inquiétez pas : ça fera joli tout pleinMSN

 

Nous utiliserons du masking-tape (scotch de masquage) si vous en avez qui vous plait : apportez-le, sinon pas de panique : on le fabriquera nous-même !

Une aiguille et du fil blanc et noir.

une feutre noir assez fin

N'oubliez pas votre tapis de coupe : il va vous rendre de grands services !!!

Si vous avez des questions particulières : n'hésitez pas à me contacter.

 

Que celles qui ne pourront pas assister à cet atelier aient l'amabilité de me prévenir afin de ne pas attendre trop longtemps les retardataires comme la denrière fois... Merci !!!

 

A bientôt

Bizzz

Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je ne pourrais pas etre presente pour la seance de demain soir.Une grosse angine a eu raison de moi.<br /> Je serais la pour le prochain cours.
Répondre
Publicité