Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
21 novembre 2011

Crop de Noël - Atelier de Nathalie

Hello les filles !!!

 

Pour la crop de Noël je vous propose un atelier d'1 h 1/2 page "tampons" sur le thème de l'hiver.

 

Pour vous donner une idée voici un petit aperçu de ce que vous ferez :

sneek peak crop noel 2011

 

Il vous faudra amener outre votre MATERIEL HABITUEL :

- une photo horizontale format 9*13 ou 10*15 sur le thème de l'hiver (attention pas Noël !)

- votre encre Versafine noire, votre encre Stampin'up blanche

- un stylo-gel blanc (pour celles qui ont sinon je vous prêterai le mien)

- un feutre fin noir

- des petits morceaux d'éponge cut'n dry pour encrer les bords des papiers. Si vous n'avez pas de cut'n dry : pas de panique !!! Moi j'utilise une éponge de cuisine synthétique (achetée en solderie pour presque rien...) et ça marche très bien aussi ! J'ai fait un tuto en images à ce sujet sur mon blog pour expliquer tout ça que vous pouvez voir ICI.

 

Chacune amène un plat ou une boisson ??? mmmmhhh !!! Moi j'amène le fromage ! et vous ???

SVP veuillez laisser un commentaire pour nous dire si vous amenez un plat salé ou sucré ou des boissons, histoire que chacune puisse se rende compte s'il y a plus de salé ou de sucré et amène son plat en fonction...

Je sens qu'on va passer une super journée !!!

A bientôt

Bizzz

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ferais des mini-sandwichs à samedi bizz!!
Répondre
C
Je prévois de faire un cake jambon olives donc du salé a bientot
Répondre
N
Florence apporte un dessert et Sabine du salé.
Répondre
I
Moi j amene un pizza et 1 bouteille de jus. <br /> Isabelle
Répondre
L
Pour moi de sera boisson, je manque cruellement de temps en ce moment (comme tout le monde peut-être?).<br /> Vous avez une préférence pour quelque chose?
Répondre
Publicité