Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2011

petit rappel au sujet de la crop de Noël !!

Coucou les filles !!!

J'aimerais que vous me mettiez un message à la suite de ce post pour que je sois sure que vous l'ayez bien lu ...

N'oubliez pas samedi : le lieu c'est la salle Félix Deveaux à partir de 9h30 ...

Je vous rappelle aussi qu' il vous faut  pour la réalisation du mini album 3 morceaux de carton de récup ( moi j'ai utilisé une boite de pastilles pour lave vaisselle : le carton est bien rigide et juste à la bonne épaisseur, les boites de céréales sont un peu trop fines...) :

 

donc 3 morceaux :  2   de 12x17 cm et un de 4,5 x17 cm

 

Il est indispensable aussi d'apporter du gros scotch double face (comme celui qu'on trouve en magasin de bricolage)

N'oubliez pas non plus votre matériel de base.

Apportez un plat salé ou sucré pour le repas !!!

à samedi !!!

Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis plus haut où est la salle Deveaux... en contrebas du terrain de boules ... en fait, vous voyez la salle barbara, l'église à côté, derrière l'église un parking avec des dentistes, en dessous un grand terrain de boules et au bout du terrain la salle F. Deveaux !
Répondre
C
OU EST LA SALLE DEVEAUX A LAUDUN ?? avec le marché u dans le dos a droite ..........merci a samedi donc christine
Répondre
K
J'apporterai surement du sucré
Répondre
A
ça sera plutôt salé pour moi. j'ai pas trop d'idées encore, peut-être un taboulé.<br /> biz
Répondre
J
ok pour moi aussi je fais des gateaux au chocolat comme chez Caro.<br /> Biz à samedi
Répondre
Publicité