Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2012

Atelier du vendredi 20 janvier 2012

Hello les filles !!!

Je serai heureuse de vous retrouver lors de notre prochain atelier qui se déroulera le :

Vendredi 20 Janvier 2012 de 20h à 23h

Vous réaliserez vous-même votre fond de page selon la technique du faux-bois grâce à des encres aquarellables étalées à la lingette ainsi que vos embellisements faux-timbres :

Visuels faux-bois et faux timbres

 

Pour cet atelier vous aurez besoin en plus de votre matériel habituel :

 

- des lingettes (indispensable !!!)

- un feutre fin noir

- une règle plus grande qu'une page de scrap (> à 30.5 cm)

- un stylo-gel blanc si vous avez

- des petites éponges pour étaler les encres

- vos encres aquarellables si vous en avez (distress, Adirondack boîtiers beige, Stampin'Up etc...)

- encre noire et marron

- des ciseaux cranteurs (à petits crans pour découper les timbres) si vous avez

- une photo horizontale ou verticale au choix

- un grand calendrier ou un morceau de toile cirée pour protéger la table

- un chiffon : attention vous aurez des doigts de Schtroumpfs 1 17

 

Si vous avez des questions merci de laisser un commentaire en bas de cet article ou me contacter via "contactez l'auteur". Idem si vous ne pourrez être présentes à l'atelier.

 

A bientôt !

Bizzz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BOOOOOUUUHHHHHHHHH je rale, je ne pourrait pas etre la ce soir mon homme termine à 21h et donc j'ai mon bb d'amour !!! je rale car j'avais vraiement envie d'etre avec vous ....<br /> <br /> la prochaine fois<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité