Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2012

et une de plus !!

allez j'en profite pour mettre la mienne aussi proposée à l'atelier de samedi !!! Elles ont adoré aussi cette technique et il y a eu de bien jolis fonds !!

Moi j'ai apporté ma touche perso sur la technique de Scrapophile, j'ai utilisé le tampon faux-bois de Héro Arts à  la place d'une plaque à embosser.. Je trouvais le motif plus net...

Voici ma page ...

DSC_0119

Et puis je n'ai pas utilisé mes faux timbres dans ma page faux bois mais dans une autre page !!! La voici ...

DSC_0120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi je suis triste de n'avoir pu être la :(.<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité