Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2012

Atelier du 31 mars

Salut tout le monde,

La suite logique des choses, est que c'est à mon tour de vous dire ce qui vous attend samedi prochain à l'atelier. Vous allez réaliser une boîte surprise (inspiration Magalie Beaulant) dans laquelle, vous pourrez mettre les chocolats préférés de vos enfants ou parents et leur offrir pour Pâques, voici ce que ça donne :

Boîte surprise

Pour cela, je vais quand même vous demander d'apporter :

1 morceau de cartonnette de 7,4 x 7,4 cm

1 morceau de cartonnette de 6,8 x 6,8 cm

4 morceaux de cartonnette de 7 x 15 cm

Voilà, à part ça, votre sourire et votre bonne humeur habituelle!!!

Bonne soirée à toutes

Bisous bisous

Eugénie 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes<br /> <br /> Pour samedi 7 avril j'apporte du salé surement une pizza.<br /> <br /> Par contre pouvez vous me rappeler l'heur du début c'est 9h ou 9h30?<br /> <br /> Merci Isabelle
Répondre
G
coucou!mille excuses!en farfouillant dans mes anciens mails je me suis aperçue que j'avais bien reçu l'info newsletter.donc je suis super contente de venir samedi car je trouve la boite vraiment très belle!d'ailleurs je n'ai pas l'intention de l'offrir mais de la garder pour moi!na!merci Eugenie en tout cas pour tes bonnes idées.BISOUS
Répondre
Publicité