Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 avril 2012

Atelier du 7 avril 2012

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner quelques informations concernant l'atelier du 7 avril.

L'atelier aura lieu à la salle Edith Piaf, à Laudun, à partir de 9h30, pour un petit café, puis débutera vers 10h00 pour se terminer vers 17h30 - 18h00.

A midi, nous partagerons un repas convivial où chacune aura préparé soit un plat sucré, soit un plat salé, ainsi qu'une boisson, pour celles qui le veulent!! Je vous demanderais juste de bien vouloir me dire ce que vous choisirez pour que je puisse équilibrer le repas...

En ce qui concerne le matériel, il vous faudra apporter votre matériel de base : massicot, ciseaux, crayon, gomme, règle, colle blanche, tapis de coupe, lingettes, double-face, etc.... ainsi qu'un gros pinceau pour la colle (que je vous fournirai..), un torchon (pour vous essuyer les mains, plus pratique que des lingettes...). Si vous avez des encres rose, bleu turquoise, vert anis et jaune qui vous plaisent, vous pouvez également les apporter. Il n'est pas obligatoire d'avoir les photos car vous risquez de ne pas avoir le temps de tout faire sinon!!!

Voilà, je crois que c'est tout, si quelque chose me revient, je me permettrai de revenir vers vous...

Ah oui, on ne sait jamais, apportez quand-même une clef USB, au cas où, il se pourrait que je puisse vous mettre les photos dessus, ce qui serait plus pratique pour vous pour terminer votre album à la maison......

Je vous remercie encore d'être aussi nombreuses à venir assister à cet atelier que j'aurai l'honneur d'animer, franchement, je ne m'attendais pas à cela...

Merci à Nathalie et à Claude, de me laisser cette opportunité, merci à toutes celles qui ont cru en moi (bien plus que moi-même!!!) et qui ont fait en sorte de le faire savoir, hein les filles!!!!!!!!

Bref, merci, merci, merci, MERCIIIIIIIIIIIIIII

Je m'arrêterai là car je commence à rougir!!!!

Allez, bisous les filles, bonne semaine et à samedi...

Bisoux, bisouxxxx

Eugénie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah ! j'ai hâte de goûter ça !!! je connais pas du tout !!! miam
Répondre
C
d'abord BRAVO pour tes ateliers , j'en re demande..................<br /> <br /> Pour moi je prevois de faire des fleurs aux carottes!! si elles se demoulent bien oui oui c'est des fleurs!! a samedi
Répondre
N
Régine : j'aime les 2 donc quoique tu fasses ça ira lol!
Répondre
R
moi j'hesite entre une quiche aux asperges ou un pain aux olives .... en tout cas un plat salé !<br /> <br /> à samedi
Répondre
F
Trop gourmande!! du coup se sera salé avec une boisson.
Répondre
Publicité