Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 avril 2012

Super nouvelle !!! Un atelier supplémentaire gratuit !!!

Oui oui vous avez bien lu ! L'asso vous propose un atelier supplémentaire GRATUIT spécial carterie !!!

Cet atelier aura lieu le :

 

Vendredi 11 et samedi 12 mai aux lieu et heures habituelles

 (sous réserve de disponibilité de la salle)

 

Et qui va nous coacher ??? Benh oui vous l'avez compris il s'agit de Karine !

Elle nous fait l'amitié d'animer tout spécialement pour nous cet atelier : sympa, hein ???

 

J'espère que vous serez nombreuses à venir.

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire à cet article.

 

A bientôt !

Bizzz

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais ça remplace le scrap chez Eugénie du 12 mai à 14h ?<br /> <br /> Car je crois que le 11 je suis prise
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> c'est Myriam OK pour moi le vendredi 11 mai<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'atelier carterie de Karine
Répondre
L
C'est ok pour moi :)
Répondre
N
Désolée pas possiblepour moi<br /> <br /> dommage
Répondre
Publicité