Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 mai 2012

atelier du vendredi 25 mai

Coucou les filles !!!

 

Déjà l'avant-dernier atelier de l'année....ça passe trop vite !!

Nous ferons une page sur un fond en carton, et nous utiliserons une nouvelle matière avec la big-shot : le coton !!!

Pour cet atelier, en plus de votre matériel habituel, vous aurez besoin d'un carré de carton ondulé pas trop épais de 30.2 cm de côté, de coton à démaquiller (disques ronds ou carrés) et d'un pinceau brosse.

Voici ce que j'ai utilisé :

DSCF1886

Pour info : j'ai coupé mon fond de page dans une boîte d'emballage d'une commande de scrap.

Si vous ne pouvez pas venir à cet atelier merci de me prévenir via le blog ou par téléphone, merci d'avance !

A bientôt !

Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne pourrai pas etre la vendredi je viendrai au dernier de l'année a bientot cathy
Répondre
T
Je pourrais pas être la vendredi !! Régalez vous<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité