Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2012

Atelier du samedi 16 juin

Quant à nous samedi, pour le dernier atelier de l'année , nous essayerons de travailler des dispositions de pages différentes ...

effectivement j'ai pu constater qu'on a tendance à souvent réaliser des pages où il n'y a qu'une photo et où la photo est placée plus ou moins au centre de la page... J'ai donc envie de vous proposer des idées pour sortir un peu de cette habitude...

Prévoyez donc plusieurs photos  de différentes tailles : par exemple une 10x15, deux photos de 7x10 et une de 5x7 ... Variez les formats : la grande format paysage et les 3 petites format  portrait ... variez aussi les couleurs : mélangez couleur et noir et blanc !

                                                                                                                                                       

Réfléchissez bien à votre thème : les photos doivent aller ensemble ! Et pourquoi ne pas sortir aussi des sentiers battus en cherchant un thème peu courant comme... "Et si c'était ça la liberté?" ou encore "La vie est belle !" ou encore tout simplement " Jolies couleurs"

 

N'oubliez pas votre bonne humeur habituelle et si vous ne pouvez pas être des notres pour ce dernier atelier ... snif ... mais prévenez moi ! (claude.duforet@sfr.fr) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
punaise encore sans moi... ce coup si c'est mariage... grrrr decidement je serai pas venu souvent<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité