Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2012

Inscriptions saison 2012/2013

Bonjour tout le monde !!!

 

La saison 2011-2012 vient à peine de s'achever qu'il est temps déjà de prévoir la rentrée ! Si, si, entre 2 plongeons dans la piscine 18_4_100vet sous une chaleur accablantemeteo038 on pense à vous !

 

 

L'assemblée générale aura lieu le :

vendredi 14 septembre à 19h00 à la salle Barbara

Nous comptons sur votre présence afin de discuter ensemble de vos attentes sur les ateliers à venir.

 

 

Le montant de l'adhésion :

Il reste inchangé, soit 6 € de cotisation annuelle à laquelle s'ajoutent 99 € d'ateliers (9 ateliers à 11 €) soit un total de 105 € payable en 1, 2 ou 3 chèques.

 

Fréquence des ateliers :

Comme l'année précédente nous nous réunirons 1 fois par mois. Soit le vendredi avec Nathalie de 20h à 23h, soit le samedi avec Claude et Eugénie (en alternance) de 14h à 17h. A vous de choisir le jour qui vous conviendra le mieux, sachant que vous vous engagez pour l'année, un changement est toujours possible mais dans un cadre exceptionnel et dans la limite des places disponibles.

 

Les Inscriptions

- pour les anciennes (personnes déjà inscrites en 2012) :

Merci de vous préinscrire jusqu'au 31 août en laissant un commentaire à ce message, ou en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche. Le réglement se fera par chèque lors de l'assemblée générale le 14 septembre.

Si vous ne pouvez vraiment pas venir à l'assemblée générale (ce qui serait dommage...sniff) merci d'adresser votre (vos) règlement(s) à Claude Gourbin avant le 10 septembre 2012.


- pour les nouvelles adhérentes :

Les inscriptions ne se feront que le jour de l'assemblée générale le 14 septembre, les "anciennes" adhérentes étant prioritaires, et ceci dans la limite des places disponibles.

 

Désisncriptions

Au cas où certaines d'entre vous ne souhaiteraient pas renouveller leur inscription à la rentrée (re-sniff !) merci de nous le faire savoir en laissant un commentaire à ce message ou en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche.

 

Calendrier des ateliers

28/29 Septembre 2012

19/20 Octobre 2012

23/24 Novembre 2012

25/26 Janvier 2013

15-16 Février 2013

22-23 Mars 2013

12-13 Avril 2013

24-25 Mai 2013

14-15 Juin 2013

 

Calendrier des crops

Le 8 Décembre toute la journée : crop de Noël (tarif à déterminer - non inclus dans l'adhésion)

Le 16 Mars : crop de Printemps (tarif à déterminer - non inclus dans l'adhésion)

 

Nous espérons vous retrouver nombreuses à la rentrée, reposées et bronzées, avec toujours la bonne humeur qui est la vôtre!!!

Profitez-bien de vos vacances pour faire le plein de photos10-16qui seront source d'inspiration de très jolies pages, je n'en doute pas !

scrap111

 

Bonnes vacances à toutes !!!

fl06

 

Oh flûte j'ai été trop bavarde : ma glace est entrain de fondre1 22

 

Bizzzz    1 33

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Présente le samedi après-midi comme l'an dernier.<br /> <br /> J'espère que les vacances de tout le monde se sont bien passées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Répondre
T
Je ne rempile pas cette année !! Après 5 ans avac vous et pas mal d'absence l'an dernier je me résigne à laisser ma place cette saison ! Si vous faites des crops c'est avec plaisir que je viendrait ... Bonne continuation et peut être à l'année prochaine Nathalie
Répondre
R
beau blog
Répondre
F
Coucou <br /> <br /> Malheureusement cette annee je ne pourrais pas venir j en suis desolee et bien triste j ai adoree venir avec vous c etait ma bouffée d oxygène. Je reviendrais surement l an prochain sil reste de la place et si vous faites des crops j y participerai avec plaisir <br /> <br /> Gros bisous et bon scrap les filles <br /> <br /> Fanny
Répondre
C
waouh merci les filles pour vos réponses aussi nombreuses que sympathiques !!! j'apprécie beaucoup et vous dit à la rentrée !!!! <br /> <br /> claude
Répondre
Publicité