Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2012

modification de dates ... pensez à nous contacter !

Coucou !!!!

Juste un petit mot aujourd'hui ... à ce jour 4 adhérentes du samedi  m'ont dit ne pas pouvoir venir à l'atelier d'octobre suite aux changements de dates : pour les autres, pensez bien à nous informer car s'il y a d'autres adhérentes qui ne peuvent pas venir, j'essaierais de reporter cet atelier ( d'autant que moi non plus cette date ne me convient pas du tout .... ) Alors je compte sur vous pour nous prévenir !!!

D'avance merci

 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui Flo j'avais répondu sur le site que pour moi c'était noté et ok pour que tu ailles le vendredi !!!
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> je ne sais pas si dans les quatre absentes à l 'atelier du samedi vous m'avez comptabilisé . je l'avais notifié il y a pas mal de temps , au moment ou nous avions été informé du changement de date.<br /> <br /> comme je n'ai pas eu de réponse j'irai à l'atelier du vendredi 26<br /> <br /> merci<br /> <br /> flo
Répondre
R
atelier du 27 octobre : désolé mais je ne pourrai pas y assister ....
Répondre
N
Pour moi c'est ok aussi car en novembre j'ai des choses de prévues.
Répondre
F
Pour moi c'est ok. Bisous<br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité