Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2012

Petite info

Coucou ! 

bon alors suite à mon dernier message, je constate que nombreuses sont celles qui ne tiennent pas à venir toute la journée le 24 novembre donc je propose de faire l'atelier du 24 aux heures habituelles et d'en profiter pour décider ensemble de la date pour reporter l'atelier d'octobre ! 

Au programme de cet atelier, une page... Nous allons "patouiller" pour réaliser un fond de page assez freestyle ! Je sais que certaines d'entre vous adorent ça ...

Nous allons jouer avec les superpositions d'encre, de gesso, utiliser les pochoirs ...

En ce qui concerne la ou les photos à apporter : privilegiez un petit format ... Moi j'ai utilisé des formats pas très classiques: 8x11 ou 7x10... et de préférence avec une petite marge blanche mais ce n'est pas obligatoire ! 

un petit aperçu...

DSCN8288

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serai là samedi !
Répondre
M
Ok pour moi
Répondre
C
OK pour le cours initial du 24 nov apm <br /> <br /> merci de te décarcasser à trouver un BON compromis de date............de rattrapage................
Répondre
F
ok aussi pour moi samedi 24!!! Merci Claude, bonne suite des vacances!!
Répondre
A
ok pour le 24...
Répondre
Publicité