Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2013

atelier du 16 mars 2013

Bonjour à toutes...

N'ayant pas eu de nouvelles de votre part, je vous ai concocté un projet, mini, mais projet qd même!!!! Vous pourrez y mettre jusqu'à 14 photos de format 5,5 x 6 cm...

Ce n'est pas du tout ce que vous avez l'habitude de faire, j'espère donc qu'il vous plaira!!!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et rdv samedi à 14h!!!

Bises

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ; comment te dire ? concocté .......................chez toi ça voudrait dire...........pas ordinaire .........surprenant ..............bref d EUGENIE.................<br /> <br /> alors à samedi pour la surprise
Répondre
N
J'ai hâte d evoir cela !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
concocté ...je crains le pire ! vivement samedi
Répondre
F
Que avec le mot "concocté" j'ai envie de te réjoindre samedi Eugénie!! Bisous...je vais préparer mes photos pour ne pas être la victime de Caro jejejejeje...vivement samedi!!
Répondre
S
Vivement samedi pour voir ce que tu nous as concocté !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité