Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 mars 2013

la crop approche à grands pas !

Et comme je suis en pleins derniers préparatifs, je voulais vous rappeler de ne pas oublier votre tapis de coupe, vos cutters, règles, colle, lingette, une petite boite pour les embellissements, une poubelle de table ( si vous avez ça en stock !), et une plaque de plexiglas ( pour moins attendre à l'atelier tampons) ... et puis un petit quelque chose à manger pour le midi ! 

à samedi à partir de 9h30 ! 

DSCN8514

 

 

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je languis d être à samedi et comme d habitude j emmènerais mes petits pains au lait garnis bizz!!!!!
Répondre
N
j ai hate ! J apporte une salade de crudite.<br /> <br /> Bises et ravie de passer une journee a scrapper !!
Répondre
N
j ai hate ! J apporte une salade de crudite.<br /> <br /> Bises et ravie de passer une journee a scrapper !!
Répondre
N
j ai hate ! J apporte une salade de crudite.<br /> <br /> Bises et ravie de passer une journee a scrapper !!
Répondre
N
j ai hate ! J apporte une salade de crudite.<br /> <br /> Bises et ravie de passer une journee a scrapper !!
Répondre
Publicité