Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
5 avril 2013

Coucou les filles... Ce samedi c'est moi qui

Coucou les filles...

Ce samedi c'est moi qui anime l'atelier... En espérant que vous aurez ce post à temps. Ce qu'il vous faudra prévoir pour l'atelier, c'est uniquement une photo taille standard, et 10 petites photos, taille photo d'identité.

Si vous n'avez pas le temps de préparer vos photos, choisissez alors des photos que vous pourrez redécouper à la dimension souhaitée.

Je suis désolée de vous prévenir que maintenant, mais je n'ai vraiment pas eu le temps dans la semaine . Trop de boulot!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances!!!!!!!! (2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!)..

Voilà, j'espère que vous aurez le temps de préparer tout ça!

Gros bisous à toutes et à demain...

Eg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouahou!!!!Claude, tu m'avais caché que t'avais fait des photos professionnelles!!!! tu es superbe sur cette photo!!!!! MA-GNI-FIQUE!!!!!!
Répondre
C
ben ton message est bien arrivé à destination ... impecc
Répondre
C
Coucou la dame EUGENIE ............<br /> <br /> je serais à l'atelier demain no problem main droite en réparation !
Répondre
Publicité