Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2013

Atelier du vendredi 14 juin : précisions

Hello les filles !

 

Un petit mot pour vous dire que pour notre prochain atelier vous aurez besoin d'un peu de matériel particulier (en plus des 2 plaques de carton ondulé que je vous avais demandées précédemment) :

 

- 1 chiffon propre

- 1 petit pulvérisateur d'eau, pensez récup', pour ma part voici ceux que j'utilise.

123scrap 001

1 "pshitt" pour 2 devrait suffire, au cas où j'apporterai les miens.

- 1 plioir : indispensable ! Il vous facilitera la tâche !

- 1 appareil pour percer des trous genre crop-a-dile ou silent-setter.

- Votre tapis de coupe : idem il vous rendra de grands services avec ses graduations.

- des ciseaux fins, 1 cutter (mais ça vous avez déjà !)

- 1 règle de 40 cm.

- du scotch de masquage de bricolage ou sinon du masking-tape (il en faut très peu).

 

Voilà un petit aperçu de ce que vous allez faire :

123scrap 002

 

Ce n'est pas très long à réaliser mais cela demande beaucoup de précision.

 

A vendredi les filles !!!

Bizz

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité