Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2013

Dernier atelier de l'année...

Coucou...

Vous les attendiez peut être!!!! les photos de vos réalisations du 15 juin... Un mini album à l'intérieur d'un cadre...

Les voici...

Le très joli cadre d'Angélique, qui a eu la très bonne idée d'utiliser un pochoir et du gesso. ça rend un effet du tonnerre!!!!!

20130615_171025_Sand

Celui de Florence qui a plutôt opté pour du naturel, tout en douceur...

2013-06-15 17

Celui de Marta, (excusez pour le doigt!!!! mais j'en avais besoin!!!!!) Marta va faire son montage tel qu'elle le présente ci dessous!! très original! bravo Marta...

2013-06-15 17

 

Le cadre de Céline que personnellement j'adore, car il me fait penser à une île derserte, au milieu d'une forêt verdoyante!!! Pas vous???

2013-06-15 17

Le cadre d'Aude, tout dans le romantisme... je ne sais pas si c'était l'effet recherché, en tout cas, c'est vraiment ce que ça m'inspire. Douceur et délicatesse sont au rendez-vous....

2013-06-15 17

Et pour finir, celui de Christine, certes, il manque l'album au milieu!!! mais si je me souviens bien, Christine m'a envoyée une photo de son cadre complètement terminé et tête en l'air que je suis, j'ai dû l'effacer en oubliant de l'enregistrer!!! donc Christine, si tu veux, tu peux me renvoyer la photo!!

2013-06-15 16

C'est là que je me rends compte qu'il me manque la réalisation de Laure. C'est dommage, car j'ai complètement oublié de la prendre en photo!!!!! Et puisque j'y suis, LAURE, un GRAND GRAND GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de nous avoir abreuvées et nourries pendant cet atelier. Merci de nous avoir gâtées avec ton superbe gâteau à la noix de coco...

Voilà.... sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes un excellent été (heu!!!!! du moins j'espère que celui-ci va pointer le bout de son nez et surtout rester parmi nous!!!!)

Bronzez bien, mangez bien, buvez bien.......... mais toujours avec modération.....

Ah oui et SCRAPEZ bien surtout et SANS MODERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes......

Bonnes vacances

Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faute de prendre mon cadre, tu aurais pu prendre mon gâteau en photo :D
Répondre
E
Ben mince alors! !! Ben c celui de nathalie alors???? Toutes mes excuses les filles!! Je confirme, j'ai besoin de vacances! !!! Bisous
Répondre
N
Magnifiques réalisations !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Et ... bonnes vacances !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
en tout cas les filles, vous avez assuré grave, (si je peux me permettre! ) et je suis bouche bée : ces cadres sont tout bonnement ma-gni-fi-ques !!!!! bravo et bonnes vacances à toutes !!!!
Répondre
C
oui tu as besoin de beaucoup de vacances............................BISOUS
Répondre
Publicité