Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Coucou à toutes ... 

J'avais envie de vous envoyer un joli message pour cette nouvelle année ... et  n'étant pas très inspirée... je vous cite un message qui me plait beaucoup et convient tout à fait à mon humeur du moment ... il a été écrit par un collègue qui habite sous d'autres latitudes et je voulais vraiment le partager avec vous ... 

"Outre la santé, élément indispensable et irremplaçable, je vous souhaite de l'harmonie, à tous les niveaux de votre existence.
 
Soyez le chef d'orchestre de votre vie, dirigez-la en douceur, à l'aide d'imperceptibles mouvements qui vont lui donner un sens, une musique, une direction. Ajoutez-y une dose de chance, une pincée d'imprévu, un zeste de découvertes, de rencontres, de soleil et d'air pur.
 
Insufflez votre propre rythme, ne dépensez pas aveuglément des emplois du temps des autres, prenez du recul face aux idées reçues ou imposées, forgez-vous vos propres opinions, même si elles vont à l'encontre de celles de la majorité...
 
...Et en suivant votre petit chemin et votre petite musique, soyez heureux, tout simplement."
A très bientôt pour célébrer l'année 2014 à notre manière ... en scrappant ! et en démarrant un Project Life !!!! 
Claude 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci claude, très joli texte, je souhaite une trés belle année à toutes les scrapeuses<br /> <br /> vivement le prochain atelier!<br /> <br /> flo
Répondre
F
Très joli texte Claude...merci de le partager!! A mon tour de te souhaiter une année 2014 pétillante et pleine d'espoir dans tous les domaines...espérer nous réserve toujours des belles surprises!! Gros bisous à toutes les filles et mes meilleurs voeux!!<br /> <br /> Marta
Répondre
L
Bonne année à toutes
Répondre
V
Bonne année 2014 à toutes et souhaits d'inspiration pour réaliser des créations qui nous remplissent le cœur de bonheur. Valérie VERDIER
Répondre
F
Bonne année à toi aussi et bonne année à vous toutes les filles
Répondre
Publicité